Qui sommes nous?

L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."


samedi 15 novembre 2008

La Ménude


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Membre du collectif "Non aux Portes de Gascogne" j'ai manifesté au cours du conseil municipal du 8 décembre à La Salvetat.
Tous les membres de ce collectif continuent le combat contre les promoteurs et les maires de Plaisance et de La Salvetat.
Je suis d'accord avec eux et je participerai, encore, à toutes les manifestations...
Un anti-Ménude

Unknown a dit…

je suis absolument pour les portes de gascogne je vois pas pourquoi on fait des logements sociaux a 500 metres de la zone et la personne n a rien dit et poutant c est pas beau et je suis pour car l hypermarche de blagnac et de portet sont pleins surtout dans cette periode de l anneeeje suis sur que les premiers a y mettre les pieds se sera ceux qui manifestent

Anonyme a dit…

Rose avance des idées toutes faites!
De quoi parle Rose? de quels immeubles?
Quant aux magasins pleins en décembre, quoi de plus normal?!!!
Rose est comme cette personne, qui se reconnaîtra, lorsqu'elle me disait : "Ce sera bien pratique pour aller chercher un pot de moutarde." pas vrai Francis?
Rappelons à Rose que "les carottes ne sont pas cuites" comme le dit le "collectif Non aux Portes de Gascogne".
Les premiers recours ont été déposés et d'autres vont suivre. La Ménude ne verra pas le jour, comme l'entendent les promoteurs soutenus par les maires de Plaisance et de La salvetat!
Nous garderons des espaces de verdure pour nos enfants et petits-enfants.