Qui sommes nous?

L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."


lundi 29 novembre 2010

Bulletin BVS n°5








1 commentaire:

Garde Chasse a dit…

Amis Bloggeurs
Il y a 15 jours les chasseurs coiffés de leurs casquettes oranges fluo ont fait une battue au nuisible sur le plateau de La Ménude. Mais voilà, le goupil est resté introuvable. Pourtant il continue à sévir dans le cyber espace salvetain. Cette fois il a volé les droits d'auteur d'une personnalité en apposant sa patte. Les poules sont rares et il se nourrit de ce qu'il trouve, fut-ce de vanité.

Les chasseurs du cyber espace ont sorti Google de sa niche et lui ont fait renifler le titre "La crise du logement est le creuset des inégalités". Après un rapide copier-coller sur son moteur de recherche, ce brave toutou de Google a trouvé l'auteur légitime, il s'agissait de M.H. Lewkowicz et non pas de Philippe Dauvel alias Cybergoupil voleur d'article.

Mais où est donc passé Cybergoupil ? Certains prétendent qu'il ne sort qu'à la pleine lune lorsque le flux d'ADSL est à son comble. Les cyberchasseurs ont imaginé un piège ... Il rode souvent autour de l'église ... mais chut...