Qui sommes nous?

L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."


vendredi 24 juin 2011

Bulletin BVS n°7












2 commentaires:

Anonyme a dit…

votre bulletin N8 a eu un effet immediat la passerelle sur l'aussonnelle a été réparé illici presto par la mairie.Merci à vous.

Anonyme a dit…

Pourriez-vous demander à M. le Maire de s'expliquer.
Dans son dernier article intitulé "une communication à double tranchant" mis en ligne sur son blog le 17.01.2012, il a signé cet article de son nom, Philippe Dauvel, s'appropriant de fait le texte d'une autre personne.

Ce qui pose un sérieux problème est le passage de son texte concernant "la désinformation" dont il a fait un copier-coller qu'il s'est de fait approprié. Car ce texte est recommandé par un groupuscule extrémiste et raciste : "euro.reconstita.com" dont la page d'accueil est sans équivoque : " casse-toi mon pote : le 11 décembre euro-reconquista se met à l'heure de SOS racaille !"

Ce blog recommande le site : http://asthme-reality.com/manipulations/pages/desinfo.htm dont vous constaterez encore une fois que Dauvel a fait un copier-coller qu'il a signé de sa main. (Voir le texte désinformation et objet de la désinformation dans la rubrique "les techniques").
Le blog http://forum.royaliste.org/viewtopic.php?f=35&t=4208 recommande également ce blog. Dans d'autres écrits M. le Maire a dans son langage des mots très durs voire guerriers "assoiffé de sang etc ...".

Je m'interroge .... qui est vraiment M. Dauvel ? Est-il vraiment un homme de gauche ???