Qui sommes nous?

L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."


dimanche 9 décembre 2012

Bulletin BVS n°10

 
 
 
 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne savait pas que notre maire était un macho.Quelle honte de s'en prendre aux élues femmes.

Anonyme a dit…

Comme souvent les gens ont une façade. C'est dans les conflits en famille ou au travail que l'on découvre leur vrai nature .Quel contraste entre les séances de bisounours de notre maire lors des thés dansant et son attitude envers vous élues féminines d'oppositions .Je vis moi même cela dans mon travail ,bon courage à vous face à ce macho comme cela a déjà été dit plus haut.

laure a dit…

La violence faite aux femmes est une honte.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui les Gays et leurs sympatisants defilent dans plusieurs villes de France pour défendre le projét de loi du mariage pour tous,projét proposé par les amis politiques de monsieur le maire.Je me demande ce qu'en pense notre maire.

Anonyme a dit…

A l'heure ou peu de gens veulent s'engager au service des collectivités, c'est dommage d'avoir contraint les deux élus de BVS dont vous parlez dans votre tract à démissionner. Tout ça par la faute d'un personnage sans éducation.j'aimerais s'avoir ce qu'en pense les élues féminines du groupe Dauvel.Sont t'elles fiéres d'appartenir à un groupe de "rusto" machiste ?

Isa a dit…

"C’est avec une grande préoccupation que j’ai pris note des attaques directes dont ont été victimes les femmes en Egypte ces derniers jours, de manière individuelle ou collective, pour avoir exercé leurs droits politiques et civils de rassemblement et d’expression publique."
Cette déclaration de la Directrice exécutive d'ONU Femmes, Michelle Bachelet, sur « Les droits politiques et civils des femmes en Egypte », le mercredi 21 décembre 2011 à New York m'interpelle. Changez Egypte par Salvetat et vous constaterez qu' il ne faut pas aller chercher bien loin, hélas, des comportements similaires dont je vous laisse juge...