TOP : Je suis un homme,
j'ai eu mon premier mandat il y a 19 ans,
lorsque je siégeais au Conseil Municipal, j'ai toujours été dans la majorité sauf pendant 3 ans de 1998 à 2001,
je ne supporte pas la contradiction,
j'ai augmenté les impôts locaux de 46%,
je me suis octroyé une augmentation de 30% au niveau de mes indemnités,
j'ai dilapidé le patrimoine foncier de la commune,
Je suis ? Je suis ?
Qui sommes nous?
L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Il y a une petite erreur de calcul, D'apres le site de SAT (http://sat.salvetat.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=8 )
il s'agit de 42% d'augmenttion . en effet il est passé de 35% de l'indice 1015(c'est pour les initié et il augmente chaque année) à 50 % du meme indice, en sachant que ces 35% avaient été voté le 5Avril 2001 (ces chiffres sont basés sur les Compte rendu des conseil municipaux disponible sur le site de la mairie
voici ci-après un commentaire que j'ai laissé sur le blog de M. Dauvel mais qui a été supprimé...Merci de le publier.
Monsieur le candidat du Parti Socialiste,
Ayant eu l'occasion de lire votre article sur la Dépêche et la réponse sur votre blog concernant les dissidents du parti socialiste, je tenais à vous faire part de mes réfléxions, étant un homme de gauche, ceci depuis plusieurs générations.
Je suis un peu étonné de vos écrits et propos. Déjà, pour moi, le mot dissident est un mot dur quand on sait toutes les répressions qu'il peut entraîner dans des pays qui ne sont pas si loin de chez nous. Je pense qu'après avoir eu "la droite la plus bête du monde", nous allons avoir le parti socialiste le plus "imbécile" de la planète. Il est vrai qu'il peut se le permettre, après son éclatante victoire aux présidentielles et aux législatives. Il est vrai, aussi, que depuis quelques mois, il nous montre l'exemple de déchirements dans les plus hautes sphères. Il est, encore, vrai que le nombre d'adhérents a cessé de diminuer depuis quelques mois: il reste les derniers adhérents qui s'accrochent désespérément !
Vous-même, où en êtes-vous, avec votre section locale qui, paraît-il, comptait plus de 40 membres? Vous en reste-t-il au moins la moitié? Je trouve que d'exclure des personnes parce-qu'elles ne pensent pas comme vous, est une forme de dictature. Est-ce que ces règles sont appliquées, aussi, aux grands dirigeants de votre parti? Dans les communes environnantes (pour ne citer que Plaisance, par exemple), il y a aussi des listes avec des socialistes dissidents. Récemment, j'ai eu l'occasion de parler avec ces soi-disant dissidents: ce ne sont ni des traîtres, ni des collaborateurs à je ne sais quelle cause qui irait à l'encontre de la liberté de penser. Au contraire, pour certains d'entre eux, ils sont connus sur la commune pour leur engagement dans différents mouvements. Ils ne font que défendre leurs idées et des valeurs dignes de la démocratie.
Lorsque vous lirez ce courrier, aurez-vous le courage, enfin, de le publier sur votre blog ? Aussi, afin que le plus grand nombre de Salvetains puisse prendre conscience de vos agissements et montrer qu'ils en ont assez de votre politique politicienne, j'enverrai ce courrier à ces socialistes dissidents.
Aux dernières élections, j'avais voté pour la candidate socialiste. Cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas donner mon suffrage à des personnes qui ne voient, dans les élections, que leurs intérêts personnels.
Un SALVETAIN très déçu par la gauche en général et par le parti sociliste en particulier.
IL EST TEMPS QUE DES GENS INTEGRES PUISSENT S'EXPRIMER !!!!!!
Enregistrer un commentaire