Qui sommes nous?

L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."


vendredi 14 mars 2008

Réponse à "Bernard"

Quelle surprise, en consultant le blog de Ph. Dauvel : un certain Bernard interpelle ce monsieur sur la non participation de Madame Andrau au conseil municipal. La réponse de Ph. Dauvel est aussi marquée de mensonges que ceux trouvés dans le mot de Bernard…
En fait, entre Bernard et Ph. Dauvel, nous n’avons affaire qu’à des MENTEURS. Pour ce qui est des voisins de Bernard, nous dirons qu’ils auraient été mal informés !!
Détaillons :
1. Madame Andrau n’a jamais dirigé La Salvetat ! Elle était adjointe et ceci, pendant moins de 3 années.
2. Si Bernard ne retrouve aucune trace de la présence de Madame Andrau, ou il est aveugle, ou il n’a pas consulté les comptes rendus des conseils municipaux. Que Bernard regarde donc jusqu’au 25 mars 2003, sur le site de la Mairie.
3. M. Dauvel ment aussi lorsqu’il dit : « elle a sur 7 ans pratiqué la politique de la chaise vide ». M. le Maire est un MENTEUR : il sait très bien que Madame Andrau a participé régulièrement aux conseils municipaux du 5 avril 2001 jusqu’au 25 mars 2003.
Par contre, Madame Andrau a « quitté » le conseil municipal, après que le maire l’ait traduite en justice. Elle s’en est expliquée, devant les Salvetains.
Précision : lorsque Ph. Dauvel parle de « faillite financière », il oublie de dire qu’il a été aux « commandes » de la mairie, en tant que conseiller municipal de la majorité, pendant 9 ans, avant d’être élu maire en 2001. Autre précision : l’adjoint aux finances, pendant ces 9 années n’était autre que M. Ladouce qui a géré la commune ces 7 dernières années. Par ailleurs, le rapport de la Cour Régionale des Comptes a plutôt l’air d’une arlésienne ! La publication n’a pas eu lieu… pour tous les Salvetains !
Pour terminer, il faudrait demander à Ph. Dauvel quelques explications sur les absences répétées, sur plusieurs années, de plusieurs conseillers municipaux. Nous citerons : MM Latour, Soulié et Mmes Proudhom, Geynet… Certains, même, oubliant de donner procuration!
Enfin, comment des conseillers municipaux ayant déménagé depuis plusieurs années se permettaient-ils de voter le budget de notre commune et donc des augmentations de nos impôts ?
Allons Bernard, soyez un peu sérieux : plutôt que d’aller sur le blog de Ph. Dauvel, renseignez-vous auprès de Salvetains à même de vous donner des réponses justes, sans haine, sans parti pris, sans menterie… à moins que vous ne soyez un des amis proches de Ph. Dauvel et que vous désiriez lui plaire, le mot est-il trop fort ?
Finalement, devons-nous vous appeler Bernard, Philippe, Jean-Michel ou Benoît ? Ah ! le coquin ! Vous aurait-on démasqué ?
Signé : Bernard Liste BVS

Aucun commentaire: