Qui sommes nous?

L'association Bien Vivre à La Salvetat a modifié ses statuts en assemblée générale. Elle reste une association type loi 1901 et sa vocation est précisée dans l'article 2 de ses statuts :
"Cette association est laïque.
elle a pour buts :
1- de rassembler des salvetains soucieux du "bien vivre" dans notre commune,
2- de donner la parole aux Salvetains pour être acteurs dans les décisions du quotidien,
3- de promouvoir la culture par le biais de réunions au cours desquelles seront abordés les problèmes soulevés par l'environnement, par les problèmes du quotidien, par l'accès à la connaissance,
4-d'être un élément moteur de la vie publique locale."


mercredi 5 mars 2008

Mise au point de M. de Laburthe

Madame, Monsieur,
Veuillez trouver ci-dessous pour information la réponse que j'ai déposée ce jour sur le blog de M. Philippe Dauvel Liste « La Salvetat Autrement »
Après avoir pris connaissance des articles me mettant en cause en ma qualité de propriétaire du Château de Raymond IV.
Cordialement
Bernard de Laburthe


Monsieur,
Je prends connaissance de vos propos mettant en cause mes grands parents aujourd’hui défunts et moi même. Dans la mesure où vos propos portent atteinte à mon honnêteté et ma réputation, je vous serais reconnaissant de bien vouloir apporter la preuve de vos dires, pour éviter tout recours pour diffamation.
Je démens catégoriquement les propos calomnieux que vous portez à mon encontre. La vente du lotissement « Raymond IV » faite par mes Grands Parents en février 1994 au profit de la Sté Foncier Conseil représentée par M. François Rieusec, suite à la négociation avec la Municipalité menée par Maître Verdier Notaire à St Lys, a été réalisée afin de régler les droits de donation de mes Grands Parents M. et Mme Marty au profit de leurs petits enfants, à savoir, ma sœur Martine de Laburthe et moi même Bernard de Laburthe.
Merci de bien vouloir communiquer à ce même endroit sur ce blog vos preuves. A défaut de fournir vos preuves, je vous demande de bien vouloir me présenter vos excuses à ce même endroit sur ce blog.
Bernard de Laburthe
Propriétaire du Château de Raymond IV

Aucun commentaire: